[Tuto] Comment télécharger une application mobile depuis l’App World ?

Publié le 22 Août 2011 par lepetitmessager |

Système d'exploitation:
Mots clés :, ,

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Saviez-vous qu’il existe plus de 13 000 applications mobiles disponibles pour les smartphones BlackBerry ?  Même si votre téléphone a déjà des applications mobiles pré-installées (Facebook, Twitter, Youtube…), vous pouvez le personnaliser en allant sur l’App World. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’App World, il s’agit d’un marché aux applications mobiles pour les smartphones BlackBerry.

Si vous ne trouvez pas l’icone App World sur votre téléphone, ne vous inquiétez pas, cette application mobile n’est pas systématiquement installée dans tous les terminaux. Si elle n’est pas installée sur votre téléphone, vous devez la télécharger ici : www.blackberry.com/appworld/download

Une fois l’application téléchargée et installée sur votre BlackBerry, il vous faut créer un compte. En ouvrant l’application, vous devrez renseigner le formulaire affiché. Après avoir rempli et accepté les conditions générales, vous pourrez enfin naviguer sur le marché online.

Il est également possible que l’inscription ne fonctionne pas depuis votre smartphone. Pour y remédier, le plus simple est de passer directement par le site Internet avec un ordinateur. Rendez-vous sur l’adresse suivante : https://blackberryid.blackberry.com/bbid/registration/registration_eula.seam?i=3545291

Lorsque l’inscription sera terminée, vous pourrez rentrer votre login/PW dans l’App World de votre téléphone, et ainsi profiter pleinement des milliers d’applications mobiles disponibles pour votre téléphone BlackBerry.




Back to Top ↑