Comment utiliser Microsoft Word, Excel ou Powerpoint avec son smartphone?

Publié le 29 Juil 2015 par Groovy |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :, , ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 2 ans 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Nous vous proposons aujourd’hui un article tutoriel pour ceux et celles d’entre vous qui veulent utiliser leur smartphone à des fins bureautique. En effet, depuis quelques mois vous pouvez utiliser gratuitement les logiciels de la suite Office de Microsoft sur votre téléphone.

Que vous soyez sur Andoid ou iPhone, les deux boutiques possèdent les applications officielles nécessaires. Les versions « applications mobile » de Word, Excel et Powerpoint sont des versions allégées des logiciels du même nom. En effet, vous ne retrouvez pas l’ensemble des fonctions disponibles sur un PC mais suffisant pour créer et éditer des documents. Si vous voulez rédiger votre mémoire de fin d’étude sur votre smartphone, nous vous conseillons de rester sur PC hien…

Notez que les applications sur mobile Word, Excel et Powerpoint sont gratuites sur Android et iPhone. Applications toujours pratique à avoir sur son téléphone si vous avez des modifications de dernières minutes à faire sur un document.

Installer Word sur son smartphone Android et/ou iPhone

microsoft-office-word-application-android-iosRendez-vous sur le store d’application de votre smartphone. Google Play pour les possesseurs de téléphone Android et l’App store pour iPhone.

Installer Excel sur son téléphone Android et/ou iPhone

microsoft-office-excel-application-android-ios

Rendez-vous sur le store d’application de votre smartphone. Google Play pour les possesseurs de téléphone Android et l’App store pour iPhone.

Installer Powerpoint sur son mobile Android et/ou iPhone

microsoft-office-powerpoint-application-android-ios

Rendez-vous sur le store d’application de votre smartphone. Google Play pour les possesseurs de téléphone Android et l’App store pour iPhone.




Back to Top ↑