Comment écouter de la musique avec le logiciel Zune ?

Publié le 28 Juin 2011 par stephanie |

Système d'exploitation:
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Zune est le lecteur multi-média disponible sur Windows Phone 7, concurrent de l’iTunes d’Apple. Le logiciel Zune, téléchargeable sur votre ordinateur et déjà présent sur votre terminal mobile Windows Phone 7 vous permet de télécharger des albums,vidéos, et avoir accès à vos radios.

Le logiciel Zune, se divise en quatre grandes parties. Tout d’abord, en ouvrant Zune, vous arrivez sur l’écran Quickplay, sur laquelle se trouve vos artistes favoris que vous avez-vous-même sélectionné, un icône pour accéder à votre collection, et une autre pour tomber sur le marché Zune, les derniers albums que vous avez acheté et la dernière musique écoutée. Sur le second écran, ce sont vos collections qui sont séparées par thèmes (musiques, vidéos, images, podcast et stations). Sur le troisième écran, vous êtes sur le marché, c’est de là que vous pouvez vos musiques, vidéos, stations, applications. Tout est reparti par thèmes, donc cela facilite la recherche. Il y a également un icône téléchargement, où vous pouvez voir l’avancée des musiques que vous êtes en train de télécharger. Il y a la dernière partie, Social, où vous pouvez retrouvez vos amis, votre profil et votre boite de réception.

Après avoir choisi vos musiques, vidéos,… sur le logiciel Zune vous avez la possibilité de les transférer sur votre Windows Phone 7. En effet, après avoir téléchargé vos musiques sur votre ordinateur, il n’y a rien de plus simple pour les transférer sur votre Windows Phone 7 ! Branchez celui-ci à votre ordinateur via un câble USB puis faites glisser votre sélection de musique (qui se trouve dans l’entête COLLECTION) vers l’icône du téléphone qui se trouve en bas à gauche. Si c’est la première fois que vous connectez votre smartphone au logiciel Zune, vous avez simplement à aller dans paramètres, puis téléphone, et option de synchronisation. C’est très facile à réaliser, même pour la mise en place la synchronisation sans fil, toutes les étapes vous sont détaillées de façon explicite.

Pour finir, vous retrouverez vos musiques téléchargées sur votre Windows Phone7 en allant simplement dans l’icône musique et vidéos.

Prochainement, nous vous expliqueront comment synchroniser via votre réseau WIFI votre musique de votre ordinateur vers votre smartphone WP7. Un jeu d’enfant qui risque de vous changer la vie…




Back to Top ↑