Test USB TurboCharger 5000 [8/10]

Publié le 18 Oct 2011 par Groovy |


closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Toujours en vadrouille ? Désespéré(e) par l’autonomie de votre smartphone ? Nous vous présentons l‘USB TurboCharger 5000 de chez Proporta. Cet accessoire pour les appareils nomades vous permet de recharger la batterie de nombreux appareils. Très utile en cas de longs déplacements, vous chargez au préalable votre TurboCharger et l’utilisez à tout moment pour recharger vos devices.

L’avantage de ce produit est qu’il est livré avec 6 connecteurs différents, ce qui permet de couvrir une gamme de produits assez important. On retrouve bien évidemment le format d’Apple pour iPad, iPhone, iPod, mais aussi 5 autres connectiques qui permettent vraiment de combler tout le monde (notamment les Android Phone, Windows Phone et BlackBerry). En effet, la majorité des smarphones peut être rechargée avec le TurboCharger 5000.

Au niveau de la capacité de charge de l’accessoire, une fois chargé à fond, j’ai réussi à charger deux fois mon iPhone 4. Pour un outil d’appoint, le TurboCharger fait le boulot comme on dit. Il vous faudra débourser la somme de 51.95€ pour acquérir cet accessoire indispensable pour les voyageurs toujours connectés.

Cliquez ici pour acheter le USB TurboCharger 5000 de chez Proporta




Back to Top ↑