Test des écouteurs a-JAYS One

Publié le 16 Fév 2015 par Thomas Archambaud |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 2 ans 8 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pendant plus d’un mois, je me suis procuré une paire d’écouteurs a-JAYS One. Ce sont des écouteurs de type « intra » et je dois vous avouer que ma dernière expérience des écouteurs intra m’avait un peu laissé sur ma faim. J’ai donc reçu mon coffret avec quelques préjugés !

coffret-a-jays-one

1 – Ouverture et premières impressions

Cependant j’ai été ravi lorsque j’ai déballé mon coffret. Déjà, le design du packaging est assez soigné et épuré. Ce qui nous laisse facilement deviner quelle qualité de produit on peut espérer trouver à l’intérieur de ce beau coffret ;-). Eh bien pas manqué ! Première chose : on vous propose pas moins de 5 embouts adaptés pour vos petites ou grandes oreilles. Les écouteurs intra que l’on peut traditionnellement trouver ne sont généralement pas vendu avec un coffret si complet et travaillé. Je pars donc sur une première bonne impression sur la qualité du produit.

2 – Utilisation, écoute

Les écouteurs sont de très bonne qualité : à la fois sur le son produit mais aussi sur les matériaux qui le conçoivent ! J’ai tout d’abord utilisé les écouteurs lorsque j’étais dans les transports et il faut dire que je n’entendais plus les bruits qui m’entouraient. On rentre un peu dans une bulle auditive et c’est très agréable ! L’autre gros plus, c’est son câble : vous n’aurez AUCUN problème de câble qui s’emmêle !

3 gammes vous sont proposées selon les spécifications qui vous correspondent :

Capture d’écran 2015-02-16 à 12.29.18Capture d’écran 2015-02-16 à 12.29.25

Prix des écouteurs a-JAYS One : 33.99€

Qualité sonore
Design
Maniabilité
Durée de vie

En résumé :

4.8


Note des internautes: 2.2 (2 votes)



Back to Top ↑