Test de l’enceinte bluetooth Olixar

Publié le 16 Déc 2014 par Thomas Archambaud |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 2 ans 10 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pour continuer sur cette lancée de test d’accessoires, le blog vous présente aujourd’hui une enceinte bluetooth portative à la fois discrète et épurée : l’enceinte Olixar.

Ligth-Cube-Speaker_45200_08

Un cube connecté élégant et puissant

Ce petit cube se connectera très facilement à votre smartphone iOS/Android via le système Bluetooth : une douce voix vous indiquera que la connexion est bien effectuée ! Vous pourrez changer la couleur en appuyant sur le bouton dédié sur la face avant de l’enceinte. Cette enceinte en forme de cube de glace produit un son puissant. Il vous accompagnera partout et dans n’importe quelle situation. Il sera votre meilleur compagnon musical ! Que ce soit sur votre bureau, que vous l’utilisiez pour vous préparer dans votre salle de bain, ou simplement s’en servir sur l’herbe pendant une pause dans un parc avec des amis.

Ligth-Cube-Speaker_45200_15

Des fonctionnalités et compatibilités adaptées

Concernant le modèle de téléphone à utiliser ou le type de périphérique Bluetooth : pas d’inquiétude. L’enceinte Olixar est compatible avec tous types de périphériques Bluetooth et vous permettra d’écouter jusqu’à 5 heures d’affilé votre musique préférée. Cependant, si vous ne possédez pas la technologie Bluetooth (sur votre ipod par exemple ?), un câble jack est fourni !Speaker-Life_jack_Jack

Prix de l’enceinte : 31.49€

Petite vidéo de démonstration sur l’utilisation de l’enceinte :

 




Back to Top ↑