Test de l’ARCHOS Drone

Publié le 17 Jan 2017 par stephanie |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 8 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Apres les tablettes et les smartphones, ARCHOS se lance lui aussi dans la fabrication de drone ! Alors que vaut le premier drone de la marque française, réponse dans ce test…

Proposé sur sa boutique en ligne à 79,99€, l’ARCHOS Drone est un quadricoptère très abordable. Pilotable grâce à un smartphone (Android et iOS) ou avec sa télécommande livrée avec il vous permettra d’effectuer des vols de 10 à 15 minutes. Assez nerveux, il est capable de monter assez haut dans les airs et d’effectuer des flips (pré-enregistrés) à 360 degrés.

Bonne stabilité globale, attention quand même aux bourrasques de vent en extérieur… La stabilité n’est toutefois pas comparable aux cadors de la discipline comme le DJI Phantom, mais le produit est aussi dix fois plus cher. Équipé d’une caméra HD à l’avant vous pouvez même enregistrer vos vols sur une carte SD, qualité vidéo moyenne.

Nous recommandons l’ARCHOS Drone à tous ceux qui veulent se faire une première expérience de pilotage de drone. Accessible à tous, nous avons préféré utiliser la télécommande fournie avec pour la pilotage que l’application dédiée.

Maniabilité
Durée de vol
Qualité vidéo
Prix

En résumé : ARCHOS propose un petit drone plutôt sympa, facile à prendre en main avec sa télécommande et vraiment accessible niveau prix.

4

Allez plus haut !!!!





Back to Top ↑