Lowdi, la petite enceinte bluetooth 4.0 qui va vous plaire

Publié le 01 Juin 2013 par Maurtoss |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 3 ans 11 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Nous avons testé pendant 3 semaines la petite enceinte bluetooth Lowdi, pour vous qui aimez écouter la musique sur votre smartphone. Et on peut déjà vous dire que c’est le compagnon idéal. Avec son design original, dominé par le noir et quelques touches de jaunes sur les côtés et en dessous, elle se connecte à votre téléphone par liaison bluetooth (en 10 secondes) ou par son entrée mini jack. Une fois connectée, elle vous délivre une qualité de son très chouette.

Lowdi

Voici les caractéristiques de l’enceinte mini Lowdi :

– Longueur : 156 mm
– Largeur : 45mm
– Hauteur : 58mm
– Poids : environ 269 gr
– Autonomie : entre 6h et 8h
– Accessoires fournis : Câble USB (pour la recharger), câble audio, housse de transport
– Audio : 2 hauts parleurs de 3 W (80DBA )
– Prix : 129 euros (Livraison offerte)

Plus : Revêtement noir composé d’une espèce de gomme qui la protège des chocs, fonction mains libres pour vos conférences téléphoniques.

Nous l’avons utilisé un peu partout : au bureau, pendant une partie de barbecue entre amis, dans la salle de bain, à la cuisine, pendant un picnic au parc, et la satisfaction était toujours au rendez-vous. Elle est facilement transportable, et la diffusion du son reste très bonne tant que votre smartphone se trouve dans un rayon de 4m autour d’elle. Petit conseil : ne la poussez surtout pas à fond la nuit sinon vous aurez la visite de vos voisins.

Au-delà de tout ça, c’est un bon produit français qui offre un très bon rapport qualité/prix face à ses concurrents : La JamBox de Jawbone, la Mini Boombox de logitech UE ou la FoxL de Soundmatters dont la qualité sonore reste supérieure mais qui coûtent quasiment deux fois plus chers.

enceinte-lowdi-back

enceinte-lowdi-connectiquesenceinte-lowdi-lateralhousse-lowdi




Back to Top ↑