Seloger [9/10]

Publié le 18 Déc 2010 par lepetitmessager |


Mots clés :, ,

closeCet article a été publié il y a 6 ans 9 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si vous êtes à la recherche d’un appartement ou d’une maison et que vous n’avez pas eu la chance de participer à l’émission de Stéphane Plaza, une alternative s’offre à vous. Avec l’application android « Seloger » vous pouvez consulter  des milliers d’annonces immobilières depuis votre smartphone.

Fidèle au site www.seloger.com, l’application est facile d’utilisation. Tous les critères nécessaires à la recherche d’un bien sont présents. Du prix maximal à la surface minimal en passant par des critères avancés comme un balcon ou un garage, vous pouvez effectuer une recherche précise et rapide.

Grâce à la géolocalisation, l’application vous permet de connaitre rapidement les biens disponibles autour de vous. Idéal lorsque vous êtes en train de vous promener dans un quartier qui attire votre attention…

Une fois votre recherche effectuée, vous pouvez ajouter à vos favoris les logements que vous souhaitez visiter. Cette fonctionnalité est d’autant plus pratique qu’elle vous permet de retrouver en un clic les annonces sélectionnées.

La consultation des annonces se fait naturellement, toutes les informations et photos sur le bien sont disponibles sur un seul et même écran. Les photos sont consultables rapidement sous la forme de diaporama (en mode portrait et paysage).

Dans certaines régions de France, il faut être très réactif pour ne pas passer à côté de l’appartement ou de la maison de ses rêves. Pour cela, vous pouvez directement depuis l’application, téléphoner ou écrire à l’agence pour visiter le bien.

Enfin, vous pouvez également ajouter l’agence à vos favoris pour consulter toutes les annonces de celle-ci.




Back to Top ↑