Robo Defense [9/10]

Publié le 30 Déc 2010 par lepetitmessager |


closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 29 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Mon confrère de la section Apple vient de publier son tout premier poste! Il est temps en tant que chef édito de la rubrique android de prendre les choses en main et d’en faire de même. Aujourd’hui  je ne vais pas vous parler vous parler de iphone/plants-vs-zombies/ » target= »_blank »> »plants-vs-zombies » mais d’un autre jeu, également très connu : Robo Defense!

Le but du jeu est comme beaucoup de jeux de guerre, simple et addicitf! Vous devez empêcher par tous les moyens votre adversaire de traverser l’écran de votre smartphone. Au fur et à mesure que le jeu va avancer, les ennemis vont être de plus en plus nombreux, rapides et solides.

Au début, les ennemis sont des simples soldats puis très vite apparaissent les chars, chiens, hélicoptères et avions. Ne vous laissez pas submergé par la pression adverse et entrainez vous au « drag and drop » des armes!

Vous avez en effet à disposition 3 types d’armes pour repousser les assaillants : mitrailleuses, missiles et tourelles paralysantes. Plus vous tuez d’ennemis et plus vous pourrez acheter de nouvelles armes. Moyennant argent, chaque arme à également la possibilité de devenir plus performante : cadence de tir plus élevée, spécialisation (anti-char/avion)…

Robo Defense est disponible en version gratuite et payante sur android market dans la catégorie « Jeux -> arcade et action« . Je n’ai pas encore testé la version payante mais j’en ai entendu que du bien dans mon entourage. Pour 2,99 $, vous avez en effet la possibilité de découvrir de nouvelles maps et d’utiliser de nouvelles armes,  encore plus puissantes que jamais…




Back to Top ↑