Restaurants [9/10]

Publié le 02 Déc 2010 par aurelien |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 6 ans 8 mois 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’application Restaurants disponible sur iPhone et développée par le site internet « L’Internaute » met à votre disposition plus de 48 000 adresses de restaurants, le tout sur votre smartphone.

Restaurants iPhone

Disponible gratuitement sur l’App Store, l’application Restaurants permet à son utilisateur de trouver les restaurants les plus proches du lieu où vous vous trouvez grâce à la géolocalisation. Il est aussi possible de rechercher l’adresse qui vous plaira grâce à différents critères comme le nom, la ville ou le type de restaurants.

Pour vous aider à faire votre choix, les commentaires et le notes des utilisateurs de l’application sont lisibles à tous moments et autant vous dire que la base donnée de « L’Internaute » est plus qu’exhaustive.

Une fois votre restaurant sélectionné, il apparaitra sur la carte afin de le trouver plus aisément. Bien pratique pour épater Madame.

Disponible gratuitement sur l’App Store, je n’ai pas la peine de vous dire que l’application Restaurants est un « must-have ».




Back to Top ↑