Poynt [8/10]

Publié le 22 Déc 2010 par Groovy |


Mots clés :, ,

closeCet article a été publié il y a 6 ans 8 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’organisation n’est pas votre fort ? Un goût prononcé pour les journées ou soirées imprévues ? Poynt, est l’application qu’il vous faut ! Cette application de recherche localisée vous permet d’accéder à tous les points d’intérêts à proximité du lieu où vous vous trouvez. Vous remarquerez que Poynt se pose en alternative à d’autres applications similaires comme Aroundme. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette alternative est séduisante.

Comment Poynt fonctionne-t-il ?

Dès que l’application s’ouvre, le système expédie à Poynt la localisation de votre mobile. Le logiciel peut dès lors rechercher et afficher tous les points d’intérêts à proximité du lieu où vous vous situez. Notons que l’on peut également programmer une adresse différente de l’endroit où nous nous trouvons.

– Une petite faim ? Poynt vous affiche la liste des restaurants autour de vous ainsi que les appréciations laissées par les clients. Poynt va même plus loin en vous proposant de réserver une table et de vous guider jusqu’à la bonne adresse.

– Envie de sortir ce soir ? Accédez à tous les spectacles et films joués autour de vous. Vous aurez la possibilité de visualiser une bande annonce avant éventuellement de réserver votre place via Poynt ! Pas envie d’y aller seul ? Votre mobile affiche la liste des amis proches de votre position.

– Besoin urgent d’essence ? Laissez-vous guider par Poynt jusqu’à la prochaine station service !

L’application est utile, correctement construite et surtout…gratuite ! Pourquoi s’en passer ?




Back to Top ↑