MSN Talk [7/10]

Publié le 20 Déc 2010 par lepetitmessager |


Mots clés :, , ,

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Dans la famille « Les incontournables », je vous présente aujourd’hui la messagerie instantanée la plus célèbre et la plus utilisée sur PC : MSN! Cette version android appelée « MSN Talk » n’est surement pas la plus performante dans le genre sur cette OS mais elle a a le mérite de faire son travail. Cette application ressemble en de nombreux points à sa « grande sœur » sur pc…

Une fois connecté, la liste de tous vos amis s’affiche. (Vos amis en ligne en couleur et ceux hors ligne en gris). Pour chaque ami, leur pseudo et leur avatar sont affichés. Il suffit de cliquer sur l’un d’entre eux pour ouvrir instantanément la fenêtre de discussion.

Toutes les principales options sont présentes puisque vous pouvez envoyer des wizz (appelés ici « Nudge »), des émoticons et même créer une conversation à plusieurs. Si vous êtes très bavard(e), vous avez également la possiblité de passer d’une conversation à une autre rapidement via l’onglet « Chat Windows« .

Du coté des paramètres, vous pouvez en autre changer votre photo de profil, votre status ajouter de nouveaux amis, modifier les alertes de notifications, ou encore modifier les couleurs des contacts…

Comme sur la version PC, MSN Talk affiche en bas de sa fenêtre d’accueil des publicités  Google mobiles rotatives. (en aucun cas gênantes…).




Back to Top ↑