Msecure [10/10]

Publié le 02 Mar 2011 par Groovy |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 6 ans 4 mois 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Comme beaucoup sur internet, vous multipliez les identifiants, les mots de passe ou encore les questions secrètes. Sachez qu’il existe une application capable de regrouper toutes ses informations. L’application Msecure pour iPhone permet en effet d’enregistrer chaque code, chaque mot de passe et toutes les informations liées que vous pouvez créer.

application-msecure-iphone_logo

L’application Msecure pour iPhone vous offre donc un système de management de mots de passe plutôt simple et surtout sécurisé. Dans les paramètres de sécurité de l’application vous pouvez définir un mot de passe afin de protéger l’ouverture de l’application. Enfin, on peut également demander la destruction des informations rentrées si un mauvais mot de passe est rentré 5 fois consécutives.

L’application Msecure offre 17 types de données prédéfinis, tels que Mot de passe, Carte de crédit, Comptes e-mail, Voyageur fréquent, etc. L’application permet aussi d’ajouter vos propres types de données personnalisés.

  • Test effectué sur iPhone 4
  • 3,99€

mSecure - Password Manager - mSeven Software LLC




Back to Top ↑