Iphone 4 : Premier Test

Publié le 28 Déc 2010 par Groovy |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 6 ans 10 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Nous sommes donc le lundi 28 juin et personne n’est passé à coté du raz de marée médiatique sur la sortie de l‘iphone de quatrième génération. Pour rappel le téléphone est sorti jeudi 24 juin en France et dans de nombreux autres pays comme l’Angleterre ou les Etats-Unis.

Pour ma part, j’ai reçu mon iphone 4 vendredi par la Poste et je vous propose donc dans ce billet de partager mes premières impressions du nouveau smartphone signé Apple.

Iphone4_1

Comme toujours chez Apple le packaging est top! La boite de liphone 4 est vraiment petite il faut dire que l’espace à l’intérieur est optimisé. On y découvre tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de l’iphone 4. Ils y a donc un câble usb, un adaptateur secteur/usb, des écouteurs, deux autocollants et bien évidemment l’iphone 4.

<a href=

Une fois en main l’iphone 4 surprend. En effet la prise en main est moins intuitive que pour le modèle antérieure, les bords ne sont plus arrondis mais droits et il semble plus lourd. Coté design, l’iphone 4 est beau, il brille, le sentiment de posséder un smartphone haut de gamme est plus que présent. Comme tous les produits Apple le style épuré de l‘iphone 4 fait toujours autant son effet.

<a href=

Pour conclure sur mes premières impressions de l’iphone 4 je dois dire que je suis plutôt convaincu du nouveau smartphone d’Apple. Cette quatrième génération d’iphone rempli son rôle de successeur à merveille. Finalement Apple se met au niveau des autres smarphones que l’on peut trouver récemment sur le marché comme le HTC Desire, le Samsung Galaxy S ou encore le Sony Ericsson Xperia X10.

Pour info : photo prise avec iphone 3G




Back to Top ↑