Fidall [9/10]

Publié le 25 Fév 2011 par Groovy |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Avec l’application Fidall, la numérisation va de plus en plus loin ! ResterMobile présentait il y a quelques semaines l’application Fidme ici, mais nous étions passé à côté de l’application Fidall, sortie avant. De plus c’était hier (24/02/2011) que Fidall a publié la dernière version de l’application, la v.2.3. Alors que vaut cette application ? Et quelles sont les nouveautés ?

application-iphone-fidall_logoL’application Fidall vous permet de numériser vos cartes de fidélité afin de ne plus avoir à les transporter partout avec vous. Votre iPhone suffit maintenant car toutes vos cartes de fidélité y sont intégrées. Au lieu de sortir votre carte de fidélité, vous sortez votre iPhone, lancez l’application Fidall, sélectionnez la carte correspondante et le code barre à scanner s’affiche tout seul.

De plus, l’application utilise la géolocalisation. Fidall vous renseigne sur les enseignes dont vous possédez la carte de fidélité et qui se trouvent près de votre position. Une fonction réseau sociaux vous permet aussi de partager avec vos amis des infos. Pour finir, avec une inscription sur le site web, Fidall sauvegarde vos cartes de fidélité en ligne, utile en cas de perte de votre téléphone.

  • Teste effectué avec Iphone 4
  • Application gratuite

Fidall - Fidall




Back to Top ↑