djay [8/10]

Publié le 30 Mai 2011 par Groovy |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous aimez la musique ? Vous êtes souvent la personne qui s’occupe de la gestion des morceaux en soirée ? Sachez qu’une super application mobile Musique est disponible sur l’App Store : djay ! Cette application permet de gérer l’enchainement de la musique avec votre iPhone.

L’application djay pour iPhone vous permet donc de gérer les listes de lecture mais aussi de mixer la musique. En effet vous allez enchainer les morceaux comme un véritable dj ! L’application djay accède directement à votre bibliothèque musique stockée sur votre iPhone.

L’interface de l’application djay pour iPhone propose une expérience vraiment sympa et facile d’accès.… Vous pouvez même enregistrer vos mixes ! De plus, par la simple rotation de votre iPhone, le panneau de réglage de vos deux platines bascule et vous adonne accès à la platine active, dont vous contrôlez séparément le beat, l’EQ, les boucles et les « cues » avec précision.

  • Prix de l’application : 0,79€
  • Test effectué avec iPhone 4

djay for iPhone & iPod touch - algoriddim




Back to Top ↑