Advanced Task Killer [9/10]

Publié le 05 Déc 2010 par lepetitmessager |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 6 ans 9 mois 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

A la base, je voulais vous présenter aujourd’hui un client Twitter pour Android mais en ouvrant plusieurs fois celle-ci, j’ai fini par la bloquer. D’où l’idée de vous parler aujourd’hui d’une application populaire et efficace sur Android : « Advanced Task Killer ». Sous ce nom barbare se cache une application qui force la fermeture des applications. Cela revient en gros à faire CTRL + ALT + SUP sur Windows.

L’installation de l’application se fait très simplement : Android Market –> Toutes les applications –> Par popularité.

Une fois l’application installée, Advanced Task Killer vous affiche la liste des applications ouvertes sur votre terminal. Par défaut, toutes les applications ouvertes sont cochées. Pour les fermer, il suffit simplement de cliquer sur le bouton « Kill selected apps ». Et voilà le tour joué, toutes les applis ouvertes se ferment automatiquement. (ne vous inquiétez pas aucune application n’a souffert dans ce test!) .

Dans les options, vous pouvez régler le mode de démarrage de Advanced Task killer, son affiche ainsi que la façon dont vous voulez fermer vos applications.

Vous l’aurez compris, ce gestionnaire de tâches permet de faire un peu de vide dans la mémoire vive de votre terminal. Pour fermer Advanced task Killer, il suffit de le killer!

Ce test est réalisé à partir d’un GW620/ » >LG GW620.




Back to Top ↑