True Skate

Publié le 29 Nov 2012 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: /
Mots clés :, , ,

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Fan de skate et de jeux à la Tony Hawk pro skater ? Alors ce jeu est fait pour vous ! Avec True skate, vous allez devoir vous mettre  dans la peau d’un rider où il ne suffit pas de cliquer sur une touche pour faire un 36 flip !

Comme un finger skate,  vous allez devoir rider votre planche avec vos doigts ! Pour avancer, il suffit de donner des coups de doigts sur le côté du skate. Pour  faire des figures, appuyer avec précisions sur votre board, comme si vous les faisiez en vrai.

Au début, ce n’est pas facile car le gameplay n’est pas forcément évident mais après avoir suivi le tutoriel et passé un peu de temps à tenter des figures, je vous promets slides, grabs, ollies et figures en tous genres. Autrement dit, accrochez-vous au début, car vous allez ensuite vraiment vous éclater !

Comme le skateboard est à la 3ème personne, vous pourrez  choisir la vue de votre skate, du plus près au plus loin. Et lors de vos chutes, vous pourrez facilement revenir en arrière avec un mode replay à la burnout vraiment pratique et bien réalisé.

Côté graphisme et moteur 3D, le studio a fait un bon travail ! Le rendu est propre et le jeu est très fluide. Avec seulement un skatepark de disponible, il manque très vite de nouvelles cartes pour continuer l’expérience. Espérons que nous aurons rapidement une mise à jour avec de nouveaux terrains de jeu !

Image de prévisualisation YouTube

Test réalisé sur iPad 3, l’application True Skate est payante sur iPad et iPhone au prix de 1,79 €.

True Skate - True Axis

Design
Performances
Intérêt général

En résumé :

4.2


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑