Timberman : le nouveau Flappy Bird ?

Publié le 17 Juil 2014 par CoconutAtomizer |

Système d'exploitation: / /
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 4 mois 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

On se souvient tous du phénomène Flappy Bird qui a déferlé sur nos smartphones et tablettes il a quelques mois de cela avant de disparaître brutalement des stores. Si beaucoup on essayé de surfer cette mode, aucun ne s’est vraiment démarqué avec un jeu innovant. C’est précisément ce qu’apporte Timberman, le digne successeur de Flappy Bird qui cartonne sur l’AppStore et GooglePlay.

timberman-icon

Exit en effet le petit oiseau, vous incarnez ici un costaud bûcheron en pleine besogne. Le jeu reprend pour beaucoup les codes de Flappy Bird : graphismes 8 bit, minimalisme et gameplay extrêmement addictif. On se prend donc au jeu à couper un maximum de bûches le plus vite possible, tout en évitant les branches, synonymes de Game Over. La prise en main est ardue au début, mais on améliore rapidement ses scores avec l’envie de toujours faire mieux !

 

ezgif.com-optimize

 

La recette est simple, mais terriblement efficace. On débloque également de nouveaux bûcherons au fur et à mesure de notre avancement dans le jeu ce qui ajoute un intérêt supplémentaire. Dernier point important : tout comme Flappy Bird, le jeu est entièrement gratuit, qu’attendez vous pour le télécharger !

Force
Virilité
Pilosité

En résumé : Digne successeur du légendaire Flappy Bird, Timberman risque de faire parler de lui pendant un petit moment. A télécharger d'urgence !

5

A vos bûches !





Back to Top ↑