Stupid Zombies [8/10]

Publié le 29 Juil 2011 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 4 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Adeptes des jeux de zombies, de Left 4 Dead sur PS3 ou Xbox 360 ? Alors vous allez surement aimer le jeu « Stupid Zombies » pour smartphones Android. Dans ce jeu vidéo, prenez la place d’un chasseur de zombies et devenez le dernier espoir de l’humanité.

Sur le même principe que de nombreux jeux mobiles tels qu’Angry Birds ou Tank Hero, les niveaux se débloquent progressivement au fur et à mesure. Plus vous avancez dans le jeu et plus celui-ci devient complexe. Très rapidement vous allez découvrir l’étendue de votre arsenal militaire en tirant plusieurs balles simultanément ou même des balles explosives.

Dans l’ensemble bien réaliser, on prend vite goût à faire sauter les têtes des zombies assaillants. Dans certains niveaux, il vous faudra néanmoins faire preuve de réflexion, où il n’est pas toujours évident de toucher tous les zombies avec peu de munitions.

Le gameplay est assez simple puisqu’il vous suffit d’indiquer avec votre doigt la zone que vous souhaitez atteindre pour que le projectile sorte du barillet. Certains zombies ne sont pas atteignables directement, il faut alors faire rebondir les balles sur les décors et murs du jeu. Comme pour Angry Birds, le but est d’utiliser le moins de munition possible afin d’obtenir à la fin du niveau les 3 étoiles. Vous remarquerez très rapidement qu’il n’est pas toujours évident d’avoir les 3 étoiles à chaque niveau. Sachant qu’il existe 480 niveaux au total, je pense que vous avez devant vous de belles heures de jeu, surtout si vous souhaitez avoir les 1440 étoiles de Stupid Zombies !

On regrettera seulement que le soft Feint soit trop envahissant au démarrage. Ce soft vous permettant d’enregistrer votre score en ligne se lance effectivement à chaque lancement de l’application Android « Stupid Zombies« .

Pour celles et ceux qui n’aiment pas lire, voici la vidéo officielle du jeu Stupid Zombies pour Android :

Image de prévisualisation YouTube

Ce jeu Android est gratuit sur l’Android Market. C’est donc le jeu idéal pour tuer le temps dans le train ou la voiture lors des départs/retours de vacances.




Back to Top ↑