[Star wars] Gérez votre propre étoile de la mort dans « tiny death star » !

Publié le 14 Nov 2013 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / / /
Mots clés :, , ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 3 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’empire revient et cette fois-ci, c’est sur mobile ! Lucas film et les créateurs de Tiny tower s’allient pour vous faire passer du côté obscur. Dans l’application Tiny death star, votre rôle sera d’aider l’empereur et Dark Vador à construire et gérer l’étoile de la mort !

application_tiny_death_star_logo

Dans un style humoristique et très « pixélisé » (un peu dans le même genre que les jeux de Kairosoft), construisez des secteurs et étages dans votre planète de guerre et recrutez du personnel ! Vous aurez à gérer à la fois la trésorerie de l’Empire mais vous devrez aussi prendre garde aux profils que vous recruterez. Lorsque vous souhaitez créer un étage, vous pourrez choisir si c’est du « loisir », « logement », « vente », ect.. L’empereur vous donnera au fur et à mesure de nouveaux objectifs : ce qui vous donnera accès à du budget supplémentaire !

Lorsque de nouveaux habitants souhaitent entrer dans votre « Death star », c’est à vous de les guider et de définir s’ ils peuvent apporter du progrès à votre mini communauté ! Tiny death star occupera vos moments d’attentes et vos trajets en transport. Ce jeu de simulation se distingue par son côté décalé (tant sur le plan de la rédaction que sur les graphismes). Vous avez plutôt intérêt à bien gérer votre Etoile de la Mort, sinon Vador sera s’occuper de vous.

 

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux
Durée de vie
Viralité

En résumé : TDS est un jeu prenant, drôle avec des graphismes un peu "old school". Il n'y a toujours quelque chose à faire quand le jeu est lancé ! D'ailleurs, lorsque le jeu est "offline", vous continuez de cumuler des crédits (argent de star wars). Attendez-vous à une belle surprise !

4.2

May the force be with you


Note des internautes: 4.2 (2 votes)



Back to Top ↑