Speed Texting

Publié le 06 Août 2012 par Thomas Archambaud |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 5 ans 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Aujourd’hui ResterMobile.com a testé pour vous l’app Speed Texting. Cette application a pour but de tester votre temps de rédaction sur Smartphone.

C’est sur une rapide et joyeuse animation que vous lancez l’app Speed Texting sur votre iPhone. Le jeu consiste à taper le plus de mots possible en 60 secondes. Speedtexting vous proposera 3 niveaux de difficultés, A (facile) B(moyen) C(difficile) : les niveaux de difficulté se traduisent par la longueur des mots qui augmente à chaque fois que vous choisissez un niveau plus dur.

C’est sur une petite mélodie que vous commencez votre première partie. Attention à ne pas vouloir taper aussi vite que votre ombre dès les premières parties, laissez-vous le temps de vous y faire, car les fautes de frappe sont vite venues ! Consultez et améliorez régulièrement vos scores.

Partagez vos perfs’ sur Twitter, Facebook ou par email ! Actuellement le meilleur joueur est à 55 mots tapés au niveau A : vous pensez faire mieux ?

A vos claviers !

Speed Texting - Anthony Ly




Back to Top ↑