Royal Revolt

Publié le 08 Oct 2012 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 5 ans 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Aujourd’hui je vais vous présenter un jeu Tower Défense comme on les aime : Royal Revolt !

C’est dans un univers aux graphismes assez enfantin, que vous incarnez un jeune prince destiné à combattre la famille Royale assoiffée de pouvoir pour reprendre son territoire. Le jeu se compose de 30 niveaux consistant chacun à vous frayer un chemin dans les lignes adverses pour capturer le château.

Vous pourrez faire appel à vos soldats : guerriers, archers, puis plus tard, mages, afin de vous aider dans votre quête. Durant la progression de votre périple, vous gagnerez des pièces d’or à chaque fin de bataille. Grâce à cela vous pourrez améliorer la puissance de vos compagnons.

Autre point important, votre personnage principal dispose de pouvoirs. Les deux premiers sont le soin en zone et l’attaque de feu en zone (je vous laisse découvrir les prochains par vous-même !).

Au final Royal Revolt est un jeu prenant et amusant, ses graphismes sont un mix entre le dessin animé et le film d’animation.


Royal Revolt! - flaregames

Graphismes
Game Play
Sound Design
Performances
Intérêt

En résumé :

3.8


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑