RE-VOLT Classic : Les petites voitures électriques sont de retour après 14 ans !

Publié le 16 Sep 2013 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 3 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Quelle nostalgie mes amis ! Oui quelle nostalgie ! RE-VOLT Classic est désormais disponible sur Android et iOS (iPhone + iPad) ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce jeu de petites voitures électriques télécommandées, il s’agit d’un des best-sellers, must have de la fin des années 1990 sur PC.

revolt-logo

Si vous avez déjà joué à la version PC de 1999, vous n’allez pas être dépaysé car la version est une adaptation identique. Les maps, voitures, armes sont les mêmes ! Mais comme cela fait maintenant pas mal d’années, je vais vous rafraichir la mémoire… et puis pour ceux qui découvrent c’est plus sympa !

Le jeu RE-VOLT Classic est disponible avec 14 maps qui vous plongeront au cœur d’un quartier pavillonnaire, jardins d’une maison, bateaux de croisière, musée, hangars… de quoi jouer pendant des centaines d’heures sans que ce soit répétitif.

revolt-classic-maps

En jouant au mode championnat vous pourrez débloquer tous les circuits et surtout débloquer progressivement les 42 voitures ! Tout le monde y trouvera son compte puisque les modèles vont de la voiture de cross, au Monster truck en passant par la voiture OVNI ou Panda ! Oui oui, vous avez bien lu, la voiture OVNI vous permettra de prendre un peu de hauteur sur vos adversaires. Ne vous inquiétez pas, le phénomène est tout à fait normal car due au moteur physique du jeu très flexible. 🙂

revolt-classic-voitures

Pour gagner une course, il vous faudra également dégainer les nombreuses armes disponibles tout au long de la route. En effet, le principe est de ramasser des fusées, tâches d’huile, boules de flipper, bombes à eau, éclairs pour neutraliser vos ennemis qui tenteraient de vous dépasser !

revolt-classic-armes

Côté Gameplay, le clavier de l’époque a été troqué par votre écran de smartphone. Une pression de chaque côté de l’écran pour tourner, une pression sur la case arme pour tirer. Rien de plus simple !

Le jeu mobile est actuellement gratuit sur Android pour 2 niveaux et 3,99 pour le full package, ce qui vous donne une excellente raison de lancer le téléchargement dans quelques secondes. Bon par contre, je ne peux vous le cacher plus longtemps, sur iOS, le prix est comment dire… un peu excessif puisque annoncé à 17,99 €.

Graphisme
Performance
Jouabilité
Durée de vie

En résumé :

4


Note des internautes: 5 (1 votes)



Back to Top ↑