Le retour des zombies les plus célèbres avec Plants vs Zombies 2

Publié le 20 Oct 2013 par Groovy |

Système d'exploitation: /
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 11 mois 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous connaissez certainement la première version du jeu Plants Vs Zombies sorti ils y a maintenant quelques années (notre test)? Fort de son succès international, voici la suite, Plants Vs Zombies 2 : It’s about time. Toujours développé par PopCap Games et produit par Electronics Arts. Cette suite vaut elle la peine d’être téléchargée ou  sommes nous sur du déjà vu? La réponse dans la suite de ce test.

application-jeu-PlantVsZombies2_logo

On ne change pas une équipe qui gagne. Si vous avez déjà joué à la première version vous ne serrez ici absolument par déboussolé. En effet, la mécanique reste la même. Les zombies arrivent par vague, vous devez défendre votre maison en plantant intelligemment différentes variétés de plante.

Sur Plants vs Zombies 2 la nouveauté arrive du côté de la forme. En effet, vous allez traverser les ages pour vous retrouver face à des nouveaux zombies toujours plus nombreux. Heureusement, de nouvelles plantes sont à votre disposition. De plus, de nouvelles façons de tuer les zombies vont être à débloquer tout au long du jeu.

Cette suite reste dans la lignée du 1 en apportant quelques bonnes idées pour venir enrichir le gameplay. Nouveauté, le jeu est passé sur un mode free to play il est donc gratuit au téléchargement.

Graphismes
Gameplay
Intéret

En résumé :

4

Toujours addictif !





Back to Top ↑