Retour aux sources du Hack’N slash avec Spell Sword

Publié le 02 Juil 2013 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / /
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 1 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Ne pensez pas qu’aujourd’hui on va vous faire l’annonce d’un gros blockbuster aux graphismes à 100 millions de dollars. Ce soir, nous revenons aux sources du Hack’N slash avec Spell Sword.

application_iphone_spell_sword_logo

Un bonhomme, une épée, des supers pouvoirs et des hordes de monstres à n’en plus finir. Pas moins de 60 niveaux vous attendent et croyez-moi vous allez en baver ! Piquant mais néanmoins addictif, votre objectif sera de récolter un maximum de sorts d’attaque (sous forme de cartes) pendant les combats et d’éviter de vous faire tuer par les hordes de monstres.

Le système de combat est simple : dès que le combat est lancé, plusieurs vagues d’ennemis seront envoyées pour vous débusquer. Utilisez les cartes que vous trouverez sur le terrain et libérez ses pouvoirs pour vaincre chacune des vagues.

Les rubis et pièces collectés vous aideront à parfaire le niveau de vos sorts mais aussi à obtenir de nouveaux équipements. N’oubliez pas de détruire les caisses qui apparaîtront : c’est le jackpot assuré pour récolter des joyaux !

Vous combattrez dans divers environnements et de nouvelles créatures viendront s’ajouter à vos ennemis au fur et à mesure de votre progression à vous d’être à la hauteur. La jouabilité est plutôt aisée : 2 flèches directionnelles, un bouton d’attaque et un bouton de saut.

Spell sword est un hack’n slash à ne pas prendre à la légère, les 3-4 premiers niveaux sont une promenade de santé, on passe ensuite au cran au-dessus, et ainsi de suite jusqu’à finir le jeu (ou mourir !).

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux
Durée de vie
Viralité

En résumé : Le jeu est rapidement pris en main, cependant cette rapidité est aussi valable pour la difficulté du jeu qui augmente très rapidement!

4

"N'hésitez pas !"


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑