App Reckless Getaway [9/10]

Publié le 28 juil 2011 par Quentin |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :, ,

closeCet article a été publié il y a 3 ans 4 mois 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Après l’excellent Reckless Racing, Pixelbite nous sort un nouveau jeu ! Mais attention, ne vous attendez pas à une simple suite, c’est un autre genre qui se présente à nous. Préparez-vous à être dans la peau d’un braqueur de banques !

Le scénario du jeu est des plus anciens mais reste toutefois efficace : l’éternel poursuite voleurs contre policiers. Après un braquage vous allez devoir leur échapper en conduisant à toute vitesse à travers le trafic. Pour cela il va falloir être vigilant car ça va vite et les obstacles sont nombreux. Mais pas question de se contenter uniquement de ça, il vous faudra aussi ramasser un maximum de pièces, rouler à contre sens, faire tomber des voitures dans le ravin,… pour compléter jusqu’à 4 étoiles qui vous permettront d’accéder aux autres niveaux. La progression dans le jeu est pour le coup aussi très classique. Des bonus dispersés dans les niveaux viendront vous aider dans la progression de votre course folle ! Mais vous êtes prévenu, décrocher les 4 étoiles relève d’un vrai défi.

La prise en main est rapide, c’est de l’arcade pure et simple. La voiture avance toute seule, à vous de la diriger par les flèches ou l’accéléromètre. 17 courses sont disponibles, qui se déroulent chacune dans un environnement différent. De la neige aux plaines arides, les environnements sont très jolis et variés. Côté graphisme c’est très soigné. Pour l’IA des policiers, elle est bien dosée et pimentera vos courses poursuites.

Il manque cependant un choix dans les véhicules. Seul la Ford Mustang est disponible, même si un niveau vous propose de prendre le volant d’un camion. Pour la police, pas de motos, de camions, de barrages, de herses,… Dommage.

Petite perle du moment, Reckless Getaway est à posséder car il est excellent, fun, divertissant et addictif. Le jeu est compatible au Game Center pour les férus de trophées.

Pour avoir un aperçu en vidéo, c’est juste en dessous que ça se passe.

Image de prévisualisation YouTube

2,39€

 

 




Back to Top ↑