Real Tennis

Publié le 28 Mar 2013 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 4 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cela fait maintenant 15 jours que je teste un jeux de tennis et décidément je m’en lasse pas. Aujourd’hui je vous présente Real Tennis ; une app développée par Gameloft.

appliation_iphone_real_tennis_logo

 

Sachez tout dabord que les joueurs/joueuses présent(e)s dans le jeux n’existent pas : c’est donc du 100% créa. Plusieurs modes de jeux s’offrent à vous :

Exhibition : vous choisissez votre joueur/joueuse, votre terrain et le nombre de jeux par sets ainsi que le nombre de sets.
Match Rapide : tout est choisi aléatoirement. En appuyant sur match rapide, le match se lance directement.
Championnat : vous commencerez par le tournoi de Bombay et au fur et à mesure que vous finirez les tournois, de nouveaux se débloqueront
Tournoi : aucun nom de tournoi ici, sélectionnez simplement votre joueur et commencez dès la 8ème de finale
Multi-joueur : vous avez la possibilité d’affronter des copains qui possèdent le jeu. Cela est possible via le wifi en local. Créez une salle ou rejoignez celle de votre ami.

Mis à part certaines fonctions peu utiles comme le fait d’avoir un championnat et un Tournoi (qui revient au même finalement), le jeu est très addictif et la prise en main très simple. Avec le joystick de gauche, vous déplacez votre joueur, avec celui de droite, vous frappez. Concernant le bouton de droite, si vous le touchez en allant vers le haut, vous effectuerez un lob (perso je l’utilise uniquement lorsque que je suis en difficulté en fond de cours..).

Il y a plusieurs niveaux de difficulté modifiables dans les réglages, à vous de choisir votre niveau.

Maintenant place au jeu ! On essaye de faire le break dès le 1er jeu ok ? Bon match !

Real Tennis HD - Gameloft

Design
Performances
Intérêt
Jouabilité

En résumé :

4

Simple et addictif


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑