Real Football [8,5]

Publié le 05 Jan 2011 par Groovy |

Système d'exploitation:
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 10 mois 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous rêvez de jouer à un vrai jeu de football sur votre Iphone ? Et bien Real Football 2011 risque de vous emballer très rapidement. Le jeu développé par Gameloft en est à sa troisième version, et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeu est de mieux en mieux.

Pour un fan de football qui recherche une application avec des beaux graphismes et une bonne jouabilité : l’application Real Football 2011 pour Iphone est faite pour lui. En effet, grâce à l’écran rétina de l’Iphone 4 les graphismes du jeu sont vraiment soignés pour un jeu sur smartphone. En terme de comparaison je peux affirmer que l’on se rapproche d’un Fifa ou d’un PES sur Playstation 2.

En ce qui concerne la jouabilité, l’écran tactile se transforme en pad avec un stick analogique virtuel sur la gauche et 3 boutons sur la droite. La facilité d’exécution des actions n’est pas encore au niveau d’une vraie manette de console mais on peut sentir quand même un effort de la part des développeurs sur ce point.

Le jeu offre plusieurs possibilités comme défier ses amis en connexion wifi ou bluetooth ou encore envoyer ses ralentis sur Youtube. Le jeu est assez complet car il dispose de 350 équipes et 14 championnats ! Nul besoin de vous dire qu’il vous est nécessaire de disposer d’une connexion wifi pour télécharger l’application Real Football 2011, et oui c’est 231Mo tout de même.

Prix de l’application : 0,79€

Test effectué sur Iphone 4

Real Football 2011 - Gameloft




Back to Top ↑