Link that gugl

Publié le 25 Mar 2013 par Robi |

Système d'exploitation: /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 3 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Link gugl est un puzzle game classique déjà très (trop ?) répandu sur nos mobiles et tablettes. Le concept est simple, vous disposez d’une grille de boules colorées, et devez en lier au minimum trois côte à côte pour les voir disparaître. La force du jeu réside dans son univers et sa bande son. Coloré et vivant, voilà un puzzle game comme les autres mais pas tout à fait.

link gugl

Vous pourrez tester de 5 modes différents. Le mode de base se nomme « Levels », et vous devrez y faire une série de chaque couleur pour franchir le premier niveau, puis deux série de chaque couleur et ainsi de suite. Ce mode est assez fun et plutôt prenant. Un mode « time limit », dont je pense vous aurez saisi le principe, un mode « longest chain » ou vous devrez réaliser la chain la plus longue en 60 sec, un mode « clean » ou il faudra éliminer un maximum de bulle, sachant que dans ce mode aucun bulle ne sera remplacée. Et comme on est malin chez Tayasui on a aussi pensé a un mode « Kid », qui est ni plus ni moins que le mode « time limit » mais avec une aide colorée pour repérer très facilement les chaines possibles.

Application Link that gugl disponilbe sur l’App Store uniquement pour le moment.

Link that Gugl - Tayasui

Gameplay
Originalité
Bande Son
Durée de vie

En résumé : Ce n'est pas le jeu de l'année et vous allez probablement vouloir voir autre chose après quelques parties, mais Link Gugl est un jeu plutôt fun, bien pensé et ultra coloré. Rapide à prendre en main, il vous occupera facilement quelques minutes par çi par là. Et en plus, gratuitement.

2.8

Efficace et fun


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑