Les simpson : Springfield

Publié le 16 Sep 2012 par Groovy |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Un jeu très addictif vient de faire son apparition sur l’Apple Store, Les Simpson : Springfield. Aussi connu sous le nom de Tapped Out ce jeu est disponible sur iPad et iPhone. Comme son nom peut le laisser entendre, vous allez retrouver dans ce petit jeu tout l’univers de la série américaine crée par Matt Goening.

Cette application est donc un jeu de gestion/simulation dans l’univers assez large que sont Les Simpson. Comme souvent tout débute par une grosse gaffe de Homer. Notre bon vieux Homer préfère jouer avec son iPad que de travailler… La central nucléaire de Mr Burns va donc complétement exploser grâce à la distraction de Homer. C’est à ce moment là que vous rentrez dans la partie. A vous de reconstruire la charmante ville de Springfield.

« Rome ne c’est pas faite en un jour » est l’expression qui caractérise parfaitement ce jeu. C’est donc à vous de construire les maisons des habitants, les commerces et même l’école primaire. Vous aurez donc des quêtes à réussir afin de pouvoir débloquer les bâtiments en question. Tous les personnages de la série sont présents et vous donnerons tour à tour des missions à remplir. Toute l’atmosphère de la série est là, les personnages sont fidèles à leurs caractères et les missions toutes plus drôles les unes que les autres.

L’application Les Simpson : Springfield est gratuite mais si vous désirez aller plus vite dans la construction des bâtiments par exemple il vous est possible de dépenser quelques euros.

The Simpsons™: Tapped Out - Electronic Arts android_market_logo

Retrouvez toutes les astuces et conseils sur notre Forum ICI

 

Graphismes
Bande son
Performances
Intérêt

En résumé :

4


Note des internautes: 4.9 (2 votes)



Back to Top ↑