Kingdom Rush : le Tower Defense fantastique

Publié le 19 Août 2013 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :,
Prix: /

closeCet article a été publié il y a 3 ans 10 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Après avoir remporté un franc succès sur iPhone, le jeu de tower défense à la  frontière du fantastique est désormais disponible sur Android ! Préparez-vous pour un voyage épique pour défendre votre royaume contre les hordes d’orcs, trolls, des magiciens maléfiques et autres démons méchants en utilisant un vaste arsenal de tours et de sorts à votre commande !

kingdom-rush_android_logo

Battez-vous au cœur des forêts, montagnes et terres dévastés, anéantissez l’ennemi avant qu’il ne franchisse la fin du niveau ! Personnalisez votre stratégie défensive en fonction de votre humeur et de la difficulté. Mettez ainsi sur le chemin de vos ennemis des tours qui enverront sur ces derniers des pluies de flèches, bombes, boules de feu… Plus vous tuez des forces du mal et plus vous pourrez faire évoluer vos tours jusqu’à 8 niveaux possibles ! De quoi faire bien mal !!!

En fonction des niveaux, vous devrez faire face à plus de 50 ennemis différents, des gobelins aux démons en passant par des Orcs maléfiques ! En guise de rempart ultime contre ces forces terrifiantes, vous pourrez choisir un Hero, avec un grand « H » ! Beau, Fort et mobile, il pourra ainsi amener vos troupes jusqu’à la victoire !

Pour les joueurs les plus expérimentés qui aiment les challenges supplémentaires, il en existe plusieurs par niveau ! Cool non ? Vous devrez par exemple gagner un niveau avec une seule vie, ne pas utiliser votre Hero, d’artillerie ou encore de magie…

J’espère que vous saurez profiter de ce jeu pendant des dizaines d’heures comme je l’ai fait pendant mes dernières vacances… et oui chez ResterMobile.com nous ne pouvons pas décrocher comme ça… ! Et si vous devenez comme moi Fan de ce jeu, bonne nouvelle si vous êtes sur iPhone ou iPad, le deuxième Opus est déjà dans le store sous le nom de « Kingdom Rush Frontiers HD » ! Si vous êtes sur Android, il semblerait que le studio Ironhide Game soit en court de portage… Keep Calm & Enjoy !

Et commes les images parlent souvent mieux que les mots, voici le trailer officiel de KingDom Rush !




Back to Top ↑