Icomania : saurez-vous deviner le nom des icônes ?

Publié le 18 Avr 2013 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: /
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 2 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous aimez les devinettes et avez toujours eu des facilités à deviner les dessins de vos amis à Pictionary ? Vous allez surement aimer le jeu pour iOs et Android Icomania ! Le principe du jeu est plutôt simple, puisqu’il suffit de deviner le nom de l’icône qui vous ait présenté à l’écran ?

iconomania-logo

Monuments, célébrités, villes, pays, films, séries, sports… tout y passe ! Ce sont des centaines de logos qui ont été créés par les développeurs d’icomania !

Comme vous pouvez vous rendre compte ci-dessous, l’univers graphique et surtout les icones sont extrêmement bien travaillés. Ce qui rend le jeu instantanément séduisant !

La tâche n’est pas aisée, et ce même si vous bénéficiez de deux types de bonus (Attention leur quantité est limitée) qui vous permettent de vous donner soit une lettre ou soit de vous enlever une lettre inutile pour constituer le mot. De quoi vous aider à trouver plus rapidement le nom des icônes présentées.

Disponible en plusieurs langues, vous pouvez aisément passer d’une langue à l’autre pour voir votre niveau en anglais, espagnol ou allemand.

Si vous êtes bloqués dans le jeu et que vous ne souhaitez pas acheter de bonus, pas d’inquiétude ! Rendez-vous sur le forum de ResterMobile.com, un sujet dédié y est créé. Vous n’avez plus qu’à poster une capture d’écran pour que la communauté vienne à votre secours ! Elle n’est pas belle la vie ?

Icomania - Games for Friends GmbH

android_market_logo




Back to Top ↑