Flight!

Publié le 10 Déc 2012 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: /
Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 4 ans 6 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Les avions en papier ont certainement animé vos années d’école au primaire /collège (voire lycée ou université pour les plus agités d’entre nous…).  Pour rappel, l’objectif de ces avions étaient de voler le plus loin possible, tout en ayant une apparence la plus cool possible !

Avec Flight ! je vous invite à retourner quelques années en arrière et de prendre le manche d’avions en papier ! Le jeu serait certainement vite devenu ennuyant si les développeurs n’avaient pas ajouté à la recette : bonus, customisations et challenges…

Au début du jeu, votre avion en papier ne vole pas très loin et son pilotage est quasi impossible. Mais très rapidement vous allez comprendre que plus vous parcourez de distance avec ce dernier et plus vous allez pouvoir l’améliorer. Au fur et à mesure des niveaux, débloquez des papiers de meilleures qualités, des pliages plus aérodynamiques, des boosters, des meilleurs carburants…

Si vous souhaitez aller jusqu’au bout du jeu, vous allez devoir remplir les nombreux challenges, qui sont plutôt amusants à faire et permettent d’allonger la durée de vie du jeu.

Côté gameplay, Flight ! est très simple d’utilisation. L’application mobile fait appel au tactile pour le lancement de l’avion (comme dans paf le chien ou Yeti sport) et de votre accéléromètre pour faire monter ou descendre votre avion en papier.

Ce jeu très addictif et plutôt bien réussi sur de nombreux points est gratuit, alors profitez-en ! Au passage, je tiens à remercier @barbwa pour m’avoir fait découvrir ce jeu !

Flight! - Armor Games Inc




Back to Top ↑