Draw Something

Publié le 13 Sep 2012 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cette semaine j’ai découvert l’application DrawSomething. Comme le nom de l’app vous le fait facilement deviner, vous aller devoir révéler vos talents de dessinateur au grand jour.

 

 

Le concept de l’application est très simplement de dessiner le mot que vous choisissez pour ensuite l’envoyer à un ami pour qu’il le devine. Comme vous l’observez sur la première image, vous avez le choix entre 3 mots (dont les gains augmentent en même temps que la difficulté). Choisissez l’un d’eux et dessinez le.

Envoyez le ensuite à l’un de vos amis : il doit le deviner et choisir les bonnes lettres pour l’écrire (les lettres sont mélangées avec des lettres qui ne sont là que pour vous perturber : attention..!).  Après que votre ami ait deviné et écrit le mot, il vous envoie un dessin : à votre tour de le deviner !

Grâce aux pièces que vous collectez : offrez-vous de nouvelles couleurs pour compléter votre panoplie d’artiste en herbe.. 😉

DrawSomething est un jeu simple, mais prenant. Parfois vous allez attendre avant que l’un de vos amis ne vous répond : je vous conseille donc d’inviter un maximum d’amis pour avoir plusieurs parties en même temps ! Pour ce faire, pensez à vous identifier sur Facebook afin d’inviter les contacts qui y jouent !

Un dernier point très important : que vous soyez sur iOS ou Androïd, vous pouvez vous échanger des dessins entre les différents systèmes !

App également disponible sur iPad et Android

 

 

Draw Something Free - OMGPOP

Design
Intérêt
Fluidité
Partage réseaux sociaux
Contenu

En résumé :

3.8


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑