Dégommage massif de zombie avec Dead ahead

Publié le 12 Juin 2013 par Groovy |

Système d'exploitation: /
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 11 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Ah les zombies… Cette source d’inspiration inépuisable pour les cinéastes et développeurs de jeu. Nous vous présentons aujourd’hui le jeu Dead Ahead. Un survival horror d’un genre un peu particulier…

dead ahead jeu iphone ipad

Dans le jeu Dead Ahead vous aller donc devoir comme souvent dégommer du mort vivant mais pas n’importe comment. Vous allez être pourchassé par une horde de zombie qui n’a qu’une seule envie, vous dévorer. Pour survivre? Vous enjambez votre scooter, dégainez votre flingue et c’est parti.

Vraiment fun, Dead Ahead vous fera passer de longues heures de jeu croyez moi. Proche d’un Jet Pack Joyride dans le fonctionnement son univers post apocalyptique est réussit. Les graphismes ne sont pas extraordinaire mais peuvent facilement rappeler un Métal Slug (pour les plus nostalgiques d’entres nous).

dead ahead jeu iphone gallery 01

La durée de vie est en plus ici plutôt bonne. Il vous faudra être patient pour débloquer tous les véhicules, les armes et les différents niveaux. Une valeur sûre pour tous les fans de course/flingue. Le jeu Dead Ahead est uniquement disponible sur iOS pour le moment (iPhone et iPad) cependant il est gratuit, foncez!

Dead Ahead™ - Chillingo Ltd

Gameplay
Graphismes
Ambiance sonore
Fun
Durée de vie

En résumé : Le jeu Dead Ahead est un bon jeu. Le système est simple et addictif, recommencer 15 fois une course en 2 minutes est possible... La jouabilité est quand même un poil au dessus sur iPhone que sur iPad. Vu le succès, une version Android est certainement dans les tuyaux. Il va falloir accélérer pour semer tous ces zombies !

4

Foncez !


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑