Dead Trigger

Publié le 17 Sep 2012 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 5 ans 2 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Fan de Left 4 dead ou du film I am legend ? Vous n’allez pas être déçu(e) car ce qui suit vaut le détour !

Avec le jeu Dead Trigger, vous allez plonger dans un monde effondré et rempli de zombies très méchants !

L’histoire commence en 2012, notre civilisation touche à sa fin. L’économie mondiale est perturbée et l’argent n’a plus de valeur. Le peuble s’est soulevé contre les politiciens ignorants qui se remplissaient les poches, à tel point que quelques personnes ont répondu un virus mortel auprès de milliards de personnes. Transformant tout ce beau monde en zombis effrayants et tueurs ! Les survivants dont vous faites partie n’ont plus que leur courage et leurs munitions pour survivre !

Je vous l’accorde, le scénario est plutôt basique et peu recherché… mais les développeurs Dead Trigger se sont concentrés sur les graphismes et le gameplay du jeu. Qui pour le coup sont à mi chemin entre la Playstation 2 et 3.

Plutôt que des grandes phrases, voici une vidéo qui résume bien le jeu :

Image de prévisualisation YouTube

Vous l’aurez compris, dans Dead Trigger le but du jeu est de survivre à ces zombis terrifiants ! Au fur et à mesure du jeu, vous allez débloquer de nouveaux niveaux et de nouvelles armes toujours plus puissantes. Même si cette application est gratuite vous pouvez débloquer plus rapidement les armes en achetant des crédits.

Dead Trigger est optimisé pour les smartphones dotés d’une puce Nvidia Tegra 3, comme le LG OPTIMUS 4X HD avec lequel je joue actuellement. Si vous n’avez pas un smartphone dôté de cette puce graphique, le jeu ne fonctionnera pas ou alors le rendu sera altéré.

N’hésitez pas à télécharger cette application mobile car en plus d’être très bien réalisée, elle est gratuite depuis le Google Play ou la Nvidia Tegra zone.

 

Graphismes
Sound Design
Performances
Gameplay
Intérêt

En résumé :

4


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑