Dark Slayers, le RPG à base de bastons, romantisme et amitié !

Publié le 18 Juil 2013 par Thomas Archambaud |


closeCet article a été publié il y a 4 ans 1 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Dark Slayers est un RPG qui vous entraînera dans une histoire mêlant amour romantisme et amitié (que c’est beau..) sur fond de grand désordre mondial.

application_iphone_dark_slayers_logo

Vous incarnerez Yan, un jeune soldat blond qui va se retrouver au milieu de ce monde fantastique rempli de dangers mais aussi de pouvoirs. Récoltez des cartes de combat durant vos différentes quêtes et utilisez-les pour obtenir de puissants coups lors de vos assauts. Pour contrôler votre personnage, vous disposerez du mode de contrôle V-Pad ou bien  du TILT.

Au fil du jeu vous pourrez acquérir des armes plus puissantes ainsi que de belles armures. Grosses épées et armures cuivrées seront donc vos meilleures alliées lorsque vous affronterez les boss du jeu. Des batailles épiques vous attendent, je vous conseille fortement de garder vos sorts de boost pour les boss et d’utiliser vos sorts de frappe avec sagesse (oui car la mana n’est pas illimitée et il y a un temps de recharge..).

Dark slayers est un jeu où il faut taper, mais aussi taper, taper et encore taper.. L’intrigue du jeu (en anglais) effacera le côté rébarbatif qui peut se profiler. On entre dans une réelle aventure pensée et travaillée, il ne vous reste plus qu’à vous mettre en route, car les forces du mal, elles, n’attendent pas !

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux
Durée de vie
Viralité

En résumé :

4.2

Equilibré.


Note des internautes: 4.2 (1 votes)



Back to Top ↑