Dark Avenger, le MMORPG qui vous fera dégommer du monstre !

Publié le 19 Juil 2013 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / /
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 3 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Après avoir découvert ensemble un bon vieux hack’n slash bien rétro sur iOS (ici), je vous propose un nouveau jeu d’aventure et d’actions complètement à l’opposé !

application_dark_avenger_logo

Dark Avenger est un MMORPG aux graphismes époustouflants qui vous proposera de jouer 2 classes ; le guerrier des templiers ou l’archer d’élite.

4 différents modes de jeu sont disponibles :

Single player mode : enchainez les niveaux pour faire évoluer votre personnage. Vous affronterez de nombreux boss assez corriaces, alors n’hésitez pas à refaire les niveaux pour progresser mais également à réaliser le  » time attack  » de chaque étape (+20% de gains vous seront attribués en sélectionnant ce mode).

Combats PVP : le mode en ligne de Dark Avenger s’organise dans des combats de 3 contre 3. Malgré le fait qu’il n’y ait que 2  classes de disponibles pour le moment (ajout de la classe archer à la dernière mise à jour), le mode PVP reste très attractif et agréable à jouer. Pas ou peu de latences durant les parties et les matchs au point sont assez serrés quand il n’y a pas de gros écarts de niveaux.

Event mode : l’équipe de Dark Avengers propose régulièrement des events afin de renouveler le contenu du jeu, c’est vraiment LE gros plus !
L’évènement  » Tour de l’infini  » vous permettra par exemple d’affronter tous les meilleurs joueurs de l’application et de perfectionner vos techniques de combat !

Boss raid : affrontez en équipe les gros boss du jeu afin de gagner encore plus rapidement de l’expérience et d’amasser un maximum d’argent. Ce mode est la dernière nouveauté de Dark Avenger, n’y allez pas à un trop faible niveau car vous ne ferez pas long feu (après avoir essayé moi-même..) !

Voici un MMORPG/Hack’n slash qui plaira aux joueurs aguerrits comme aux novices, la prise en main est très rapide et les graphismes sont tout simplement géniaux. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous pourrez apprendre de nouvelles techniques de combat et vous spécialiser ! N’oubliez pas d’économise un peu d’argent histoire d’avoir de quoi acheter des potions et aussi de faire évoluer vos armures et armes. C’est un vrai plaisir de partir dégommer du monstre et de faire évoluer sont personnage !

 

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux
Durée de vie
Viralité

En résumé : Voici un hack'n slash complet et très beau comme on en rencontre peu. Le jeu n'est pas surfait, il y a du contenu et de l'interactivité. Le mode en ligne et les events rallongent grandement la durée de vie du jeu, à essayer absolument pour les amateurs (ou pro?) du genre !

4.8

Must have


Note des internautes: 4.8 (1 votes)



Back to Top ↑