Corneil & Bernie : du dessin animé sur Gulli aux smartphones !

Publié le 01 Mar 2013 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / /
Prix: /

closeCet article a été publié il y a 4 ans 3 mois 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Lancé en 2010 sur la chaîne Gulli, le dessin animé Corneil & Bernie qui attire jusqu’à 800 000 enfants par épisode débarque enfin sur smartphones et tablettes. Dans la lignée du programme tv, le jeu « Corneil etBernie : Sauve qui peut ! » vous propulse au coeur de leur univers complètement barge !

Le principe du jeu est plutôt simple, vous serez amenés à Sauver les deux compères Corneils et Bernies d’attaques incessantes de chiens affamés, piranhas, bombes… Votre rapidité et votre précision vont être de rigueur pour qu’aucun des objets lancés n’atteignent les deux cibles.

Voici une démonstration vidéo du jeu, de quoi bien se rendre compte du jeu :

Serez-vous assez habile pour les faire sortir de ces situations difficiles ? Atteigniez le score le plus haut possible possible pour peut être devenir le meilleur défenseur de la ligue Corneil et Bernie ! Biens sûr, une fois fier de votre score (ou pas), vous pourrez le partager sur Facebook ou Twitter et ainsi défier vos amis !

Le jeu « Corneil & Bernie Sauve qui peut! » est disponible en anglais et en français sur les devices iOS (0,89€) et Android (0,89€).

Corneil & Bernie Sauve qui peut ! - Millimages




Back to Top ↑