Bunny Shooter

Publié le 09 Jan 2012 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 5 ans 5 mois 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Dans la lignée des jeux de tir issus du best seller Angry Birds, je vous propose aujourd’hui de découvrir Bunny Shooter ! Au lieu de lancer des oiseaux sur des porcs verts, entrez ici dans la peau d’un chasseur qui tire sur des lapins roses ! Muni d’un arc et de flèches, vous devrez faire preuve de logique et d’adresse pour toucher les lapins.

Lorsque vous lancez le jeu, vous avez face à vous 3 univers. Commencez par le premier et accomplissez les 60 niveaux pour passer au suivant. C’est donc au final 180 niveaux qui sont aujourd’hui disponibles dans Bunny Shooter.

Au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, vous découvrirez bien plus que de simples flèches mais également des flèches à bombe et des flèches en boule. De quoi donner du piment aux nombreux niveaux ! Qui plus est, pour toucher vos cibles, vous devrez également utiliser les objets du décor pour faire dévier vos flèches, couper des cordes et faire tomber des boules de bowling.

Pour ce qui est du gameplay, il est tout simplement intuitif et très bien réalisé. Il vous suffit de toucher l’écran pour orienter votre arc et tirer vos flèches. Vous comprendrez également très vite que l’apesanteur joue dans Bunny Shooter un rôle important…

Enfin, même si vous n’êtes pas un inconditionnel de ce type de jeu, vous ne pourrez que succomber au charme des petits lapins roses qui baissent leurs oreilles quand les flèches les frôlent ! Vous l’aurez compris, Bunny Shooter est un must have pour toutes celles et ceux qui ont aimés Angry Birds !




Back to Top ↑