Royal Revolt 2 : Avez vous l’âme d’un roi ?

Publié le 11 Mar 2014 par Groovy |

Système d'exploitation: / /
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 9 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cette semaine, les petits gars de Flaregames ont annoncés la suite du très bon Royal Revolt, sobrement intitulé Royal Revolt 2. Ce Tower Defense inversé va vous mettre dans la peau d’un roi qui va devoir défendre son royaume face aux menaces ennemies mais aussi attaquer les autres pour aller chercher des ressources et des trophées.

jeu-mobile-royal-revolt_logo

Disponible sur iOS et Android pour le moment (Windows Phone devrait arriver plus tard car le premier Royal Revolt était disponible sur Windows Phone) ce jeu mobile va donc quelque peu changer vos habitudes de joueur de Tower Defense. En effet, au lieu de repousser des vagues d’ennemies en construisant des structures de défense sur leur passage vous allez être à la tête de ces vagues d’ennemies. Royal Revolt 2 est un MMO, vous allez donc uniquement jouer contre d’autres joueurs du monde entier.

Vous allez disposer d’un certain nombre de soldat qu’il va falloir stratégiquement envoyer au casse-pipe pour détruire toutes les défenses ennemies et arriver jusqu’aux portes du château adverse. En plus de vos unités, vous avez aussi à disposition quelques pouvoirs que vous pouvez déclancher à n’importe quel moment mais attention, ils ne sont pas infini. A vous les ressources adverses !

Autre objectif du jeu est la défense de votre royaume. Pour cela vous devrez installer sur le chemin qui mène à votre royaume plusieurs structures de défense pour repousser au maximum les vagues ennemies et ainsi défendre votre or. Le chemin peut aussi être modifié pour que l’acces à la porte de votre château soit la plus complexe possible.

Au niveau du gameplay et des graphismes pas grand chose à redire. Un didacticiel en début de partie vous permettra de vous familiariser avec les commandes. Royal Revolt est plutôt beau, la 3D renforce l’immersion lors des phases d’attaque et l’ambiance sonore est plutôt réussie.

Graphismes
Ambiance
Jouabilité
Durée de vie

En résumé : Royal Revolt 2 est bien plus qu'un tower defense. Vous y passerez quelques heures à parfaire votre défense croyez moi. Comme pour de nombreux jeux aujourd'hui sur smartphone, des achats in app sont possibles pour avancer plus vite.

4.3

Enemy is coming !


Note des internautes: 4.7 (1 votes)



Back to Top ↑