Après Jetpack Joyride découvrez Monster Dash !

Publié le 09 Juil 2015 par Groovy |

Système d'exploitation: /
Mots clés :
Prix:

closeCet article a été publié il y a 2 ans 3 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Monster Dash est un jeu sur mobile développé par l’équipe Halfbrick Studios, l’équipe derrière Jetpack Joyride et Age of Zombies, des jeux généralement d’une bonne qualité. Dans ce nouveau titre, le bon Barry Steakfries va reprendre du service. Pour faire court, vous allez parcourir les différents niveaux à toute vitesse en dégommant des centaines de montres à l’aide de vos armes.

monster-dash-jeu-mobile-iphone-android_logo

Monster Dash est un super « time killer » comme disent les américains. Les parties vont s’enchaîner à un rythme fou, si vous avez 30 minutes à perdre, c’est le jeu parfait. La durée de vie est plutôt bonne, il vous faudra réaliser un nombre de partie assez élevée si vous voulez débloquer toutes les armes et médailles du jeu. Seul bémol, on vous propose régulièrement de dépenser quelques centimes d’euro pour débloquer plus rapidement des éléments du jeu. Cependant, vous pouvez désactiver les notifications payantes dans les paramètres et ça c’est plutôt sympa.

Le jeu mobile Monster Dash est gratuit et disponible sur Android et iPhone. Il peut paraître répétitif par moment, cela n’enlève en rien le fun de ce jeu où dégommer du monstre devient un réel sport !

Jouabilité
Durée de vie
Bande son
Fun

En résumé : Plutot fun, Monster Dash compile tout les ingrédients du parfait jeu "passe-temps". Les parties sont rapides et s’enchaînent à toutes vitesse, c'est très addictif ! A télécharger sur son smartphone sans hésiter.

4

A fond et on accélère !





Back to Top ↑