Angry Bird Go! Du karting pour les oiseaux énervés

Publié le 11 Jan 2014 par Groovy |

Système d'exploitation: / / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 2 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Qui ne connait pas Angry Bird, le jeu sur mobile mondialement connu? Et bien les petits gars de Rovio viennent de développer une version course des oiseaux énervés. Alors un énième jeu de kart ou une véritable nouveauté? La réponse dans ce test.

application_jeu_angry_bird_go_logo

Angry Bird Go est donc un jeu de karting sur mobile qui reprend l’univers des jeux Angry Bird. On retrouve donc les différents protagonistes rencontrés dans les précédents jeux. Cependant ici, nos petits amis sont devenus pilotes de bolides!

La mécanique de jeu est assez simple. Vous avez un kart attribué au départ, à vous de remporter les différentes courses et défis afin d’améliorer les performances de votre engin. Accélération, vitesse Max, stabilité, etc. A vous de dépenser vos points de manière intelligente pour accéder aux nouvelles courses.

La progression est assez simple, rien de compliqué, vous êtes sur un jeu Angry Bird… Cependant, Rovio plus que dans le passé, a été séduit par le côté dépenses In App. Pour profiter à 100% du jeu il vous faudra mettre la main au porte monnaie. En effet, pour pouvoir rouler dans les karts qui claquent il vous en coûtera quelques euros. Sinon c’est kart en bois… Autre point négatif, vos coureurs se fatiguent. Après quelques courses il faudra qu’ils se reposent et donc attendre quelques minutes sans jouer. Bien évidemment vous pouvez dépenser quelques gemmes pour accélérer ce repos. Très frustrant quand vous êtes dans une frénésies gaming 😉

Angry Bird Go est un jeu gratuit disponible sur Android, iPhone et Windows Phone.

Graphismes
Jouabilité
Durée de vie
Ambiance

En résumé : On part à fond et on accélère ! C'est ce qui pourrait résumer le dernier jeu de course Rovio. Simple et efficace il mérite d'être télécharger. Les trop nombreuses dépenses in app peuvent venir entacher ce tableau selon moi.

3.8

On accélère !





Back to Top ↑