Angry Bird [9/10]

Publié le 14 Nov 2010 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 7 ans 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous devez surement connaitre ce célèbre jeu pour smartphones « Angry Birds », mettant en scène des oiseaux agressifs et des porcs sans défense. Après s’être rendu célèbre sur iPhone (aujourd’hui 1er jeu iPhone payant le plus téléchargé sur l’Apple store), notamment grâce à son concept original et son excellent gameplay,  Angry Birds est aujourd’hui disponible sur de nouveaux OS comme Android.

Le but du jeu est assez simple : Il faut utiliser les pouvoirs uniques de chaque oiseau pour détruire les forteresses des porcs. Vous aurez besoin de temps avant de bien prendre en main le gameplay du jeu, basé sur la  force physique des oiseaux et des éléments. Chaque niveau nécessite une logique et des compétences propres pour  être résolu.

Suite à des centaines d’heures passées dessus, je n’ai pu m’empêcher d’écrire ces quelques lignes pour convaincre les derniers d’entre vous à ne pas y avoir encore joué, de le faire ! Vous n’avez aucune excuse puisque Angry Birds est 100% gratuit sur les terminaux Android alors qu’il est payant chez Apple. Il coûte en effet 0,79€.

Un seul mot d’ordre :  » A vos oiseaux ! »




Back to Top ↑