Tweetdeck [9/10]

Publié le 12 Nov 2010 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 11 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Je vous ai déjà présenté sur restermobile.com un client Twitter pour votre téléphone Android (ici). Aujourd’hui je vous présente Tweetdeck : une application qui agrège Twitter, Facebook, Foursquare et Google Buzz. Déjà célèbre sur PC et MAC, ce « méga client social » pour mobile vous permettra de garder un œil sur tous vos réseaux sociaux à partir d’une seule et même application.

Pour organiser les informations entrantes (Facebook news, buzz…), il est possible de créer des colonnes ou de les compiler dans  une même colonne : timeline. Plus qu’une application pour suivre ses amis, followers sur ses différents réseaux sociaux, elle permet facilement l’interaction. Vous pouvez en effet, aimer/liker un statut d’un ami, envoyer un direct message, Checker dans un lieu… Qui plus est, la plupart des fonctionnalités avancées de ces 4 social web tools sont intégrées dans l’application. (Twitpic, tips, bitly, images sur Facebook…).

Pour ceux qui ont plusieurs comptes sur un même réseau social, Tweetdeck le gère très bien. Vous pouvez  en effet créer autant de compte que vous le souhaitez… très pratique pour les community managers.

Si vous ne trouvez pas Tweetdeck sur l’Android Market, c’est que votre téléphone ne prend pas en charge cette application. (Ex  : Pas disponible sur Android 1.5 et 1.6). Depuis sa dernière mise à jour aujourd’hui, Facebook est désormais complètement compatible avec Android 2.1.




Back to Top ↑