Sushi Cook

Publié le 13 Mar 2012 par Groovy |

Système d'exploitation: /
Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 5 ans 9 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Je ne sais pas pour vous mais chez ResterMobile on aime beaucoup les sushis! Ce plat Japonais nécessite une technique assez particulière de préparation et c’est certainement pourquoi les restaurants japonais sont si nombreux. En effet, la confection de sushi nécessite une technique certaine qu’il faut acquérir. Alors pour tous les amoureux de sushis, je vous présente l’application Sushi Cook.

application-ipad-sushi-cook_logo

Comment apprendre à faire des sushis? Aller au Japon? Pas besoin. Tranquillement installé dans votre canapé vous allez pouvoir apprendre à réaliser de magnifiques sushis et makis. Avec l’application Sushi Cook pour iPad, les secrets des maîtres sushis vont vous être dévoilés.

L’application Sushi Cook va donc devenir votre meilleur ami pour concevoir vos sushis. Elle va vous accompagner dans toutes les étapes de la préparation de votre plat. Des vidéos, des listes d’ingrédient et même un minuteur sont là pour vous aidez dans ce processus de fabrication.

Cuisiner avec son iPad accompagné de l’application Sushi Cook est vraiment top! Les vidéos sont d’une très bonnes qualités et d’une grande aide dans la compréhension de cette cuisine particulière.

Sushi Cook - Sushi Cook




Back to Top ↑