Skype, un premier pas vers le tout gratuit ?

Publié le 30 Avr 2014 par Robi |

Système d'exploitation: / / /
Prix: /

closeCet article a été publié il y a 3 ans 7 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonne nouvelle. Microsoft vient d’annoncer la suppression du compte premium pour Skype. Permettant les appels vidéo de groupes  mais aussi des appels illimités vers les fixes d’un pays au choix, tout en supprimant la publicité, le compte premium facturé 10€ par mois va donc disparaître. Les appels vidéo de groupe seront dorénavant gratuits, et il n’en coûtera plus que 3,55€ par mois pour un forfait illimité vers les fixes en France.

skype-prem (1)

Quelques restrictions seront toutefois maintenues pour les appels vidéo, avec une limite de temps (« les appels vidéo de groupe sont soumis à une limite d’utilisation équitable de 100 heures par mois, de 10 heures par jour et de 4 heures par appel vidéo ») et de capacités (3 à 10 utilisateurs en appel vidéo, avec une utilisation optimale avec un maximum de 5 personnes.)

 Annoncé également sur mobile (mais sans date précise), ce cadeau devrait permettre à Skype de combler son retard, notamment sur Google, qui lui permettait déjà d’avoir des conférences gratuites avec plusieurs personnes gratuitement au travers d’Hangout.




Back to Top ↑