Shazam [9/10]

Publié le 26 Avr 2011 par stephanie |

Système d'exploitation: / / / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 6 mois 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous connaissez certainement tous l’application « Shazam » qui vous permet de découvrir facilement et rapidement le nom d’une chanson et d’un artiste que vous entendez dans un super marché, lieu public, ami, travail…

Plus particulièrement connue sur iPphone, je suis sûre que la présence de cette application sur Windows phone 7 réjouira le plus grand nombre de ses utilisateurs.

Cette application est le moyen le plus rapide et le plus simple de connaître tout sur les musiques que vous entendez. Vous avez simplement à approcher votre téléphone d’une enceinte (si possible), laissez la musique s’enregistrer et attendez que Shazam vous donne l’artiste ainsi que le titre de cette chanson.  Une fois trouvée, vous aurez la possibilité d’acheter la chanson à partir de Zune Marketplace.

Sans limite d’enregistrement, cette application est vraiment utile et en plus gratuite, n’hésitez surtout pas à la télécharger.




Back to Top ↑